Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
QUAND LES JEUNES PARTENT EN COLO
Albums Photos
20 mai 2011

Vous voulez rigoler ????

On a eu un changement d'hôtel.... je viens de regarder les avis....et.....

il y a principalement des Allemands dans cet hôtel; qui est une usine de plus de 350 chambres ! On va manger des saucisses et boire de la bière !

Le petit truc en plus:les Allemands adorent le naturisme: il parait qu'ils se promènent à poils partout...Promis: on mettra des photos !

Bonne journée !

Publicité
Commentaires
J
J'attendais quelques photos ?<br /> Bisous !
M
Bah on attend des nouvelles de la colo nous, je croyais que nous allions vivre en directe vos aventures...<br /> Suis déçue<br /> <br /> Bises à tous
C
connais pas celui-là !!<br /> mais de toute façon vous allez mettre le feu, quelque soit l'endroit ;).<br /> je vous souhaite de très bonnes vacances...<br /> bizzzzzzzzzz
S
et la saucisse c'est régime ça ;)
L
Paraiso playa. C'est dans celui là que t'es allée??
QUAND LES JEUNES PARTENT EN COLO
Publicité
Publicité